Depuis le 1er septembre 2021, l’accès aux bibliothèques d’Université Paris Cité n’est plus soumis à la prise d’un rendez-vous préalable. Cette rentrée marque donc la fin à BU sur rendez-vous, le système de réservation de places en bibliothèque.

La capacité d’accueil des bibliothèques jusqu’ici limitée à une jauge de 50% repasse à 100%.

Dans ces conditions, le port du masque reste obligatoire à tout moment, y compris à votre place de travail. La distanciation physique d’un mètre minimum est recommandée dès lors qu’elle est possible et le lavage régulier des mains est vivement conseillé.

Pour plus d’informations sur les nouvelles conditions d’accès et d’accueil en bibliothèque, consultez les mesures sanitaires appliquées dans les 21 bibliothèques d’Université Paris Cité.