Exceptionnellement, la salle Dorveaux de la BIU Santé Pharmacie est fermée au public du 22 avril au 26 mai 2024 inclus.

Publié le 16 avril 2024 ; mis à jour le 14 mai 2024

Fermeture de la salle Dorveaux de la BIU Santé Pharmacie du 22 avril au 26 mai 2024 inclus.

En raison de travaux de rénovation, la salle Dorveaux de la BIU Santé Pharmacie est exceptionnellement fermée au public du lundi 22 avril au dimanche 26 mai inclus. La réouverture de la salle est prévue pour le lundi 27 mai à 9h.

Durant cette période, la salle Fialon est ouverte en horaires élargis, de 9h à 20h du lundi au vendredi, et de 9h à 19h le samedi. Les étudiants en pharmacie seront également accueillis dans les bibliothèques Cochin, Garancière et Bichat, ouvertes aux horaires habituels.

Les collections conservées en magasin resteront accessibles ou accessibles sous conditions dans le cas de collections patrimoniales et collections conservées en salle Dorveaux. En cas d’incertitude sur la disponibilité des collections que vous souhaitez consulter à la bibliothèque, vous pouvez recourir au service « Poser une question » afin d’obtenir une réponse personnalisée.

Pour rappel, la BIU Santé Pharmacie et les bibliothèques d’Université Paris Cité seront fermées les 1er, 8, 9 et 20 mai 2024. Pour plus d’informations sur les horaires d’ouverture, le taux d’occupation et les prévisions de fréquentation des bibliothèques, consultez le site ou l’application smartphone Affluences. 

À lire aussi

Lire la presse en ligne

Lire la presse en ligne

Avec votre compte numérique Université Paris Cité, vous avez la possibilité de consulter la presse régionale, nationale et internationale. Les bases Europresse et Factiva vous permettent d’accéder à une large sélection de journaux, revues et magazines....

DECRIPT : nouvelle offre de formation

DECRIPT : nouvelle offre de formation

Le projet DECRIPT (Développer les compétences de recherche d’information : pratique et théorie), proposé par la Direction générale déléguée des bibliothèques et musées (DGDBM), vise à améliorer les compétences des premiers cycles en matière de recherche...