Pour les usagers en grand retard, il est possible depuis le lundi 13 mars de rendre les ouvrages empruntés en bibliothèque sans aucune pénalité : l’opération se prolonge jusqu’au vendredi 24 mars !

Publié le 17 février 2023, mis à jour le 16 mars 2023

Du 13 au 24 mars 2023

Que vous soyez étudiants, doctorants ou enseignants, profitez de la semaine du lundi 13 au vendredi 17 mars 2023 pour retourner les documents pour lesquels vous avez dépassé la date de restitution à l’accueil de votre bibliothèque, et ce, sans encourir de pénalité.

L’opération est maintenant prolongée jusqu’au vendredi 24 mars 2023 !

Les usagers des BU d’Université Paris Cité souhaitant rendre des ouvrages en retard pourront effectuer leurs retours en bibliothèque en se présentant à l’accueil afin de voir leur compte débloqué, et leurs anciennes pénalités de retard supprimées. Les ouvrages en question sont à restituer à l’accueil de la bibliothèque dans laquelle les emprunts ont été réalisés, auprès des bibliothécaires. Dans le cas d’un ouvrage rendu en mauvais état ou perdu, l’usager devra régulariser sa situation avant de pouvoir emprunter de nouveaux ouvrages.