Quand :
Contact :
Xanthie VLACHOPOULOU
0663994446
Pour une clinique du contemporain  - 1ère séance: Autour de Bernard GOLSE, L'homme, l’œuvre, "Le bébé et ses possibles..." @ ISEG

Chères amies et chers amis,

Tout en persévérant dans l’analyse des évènements de l’actuel procédant de notre clinique du contemporain, nous avons pensé intéressant de centrer certaines séances sur « un homme, une œuvre », pour mieux approfondir le geste de pensée d’un praticien remarquable et compagnon de travail important ;
ainsi avons-nous le plaisir et l’honneur
de vous inviter au

Séminaire 2024-2025
Schibboleth – Actualité de Freud