Rechercher dans les collections des bibliothèques

Fréquentation des BU en temps réel

Besoin de travailler et de vous organiser ? Pour trouver une place de travail en bibliothèque, consultez la fréquentation en temps réel.

Fréquentation des BU en temps réel

Pour mieux vous organiser, consultez la fréquentation des BU en temps réel ainsi que les prévisions de fréquentation.
Ce service est disponible sur ce site, sur les pages des bibliothèques, ou directement via l’application Affluences (iOs ou Android) et sur le site Affluences.

La BU Grands Moulins sera fermée au public le 1er et 2 juillet 2024.

Les bibliothèques d’Université Paris Cité et le Musée d’Histoire de la Médecine seront exceptionnellement fermés au public le mardi 2 juillet 2024.

En raison d’une opération de récolement, les bibliothèques de santé Montrouge, Villemin, Xavier-Bichat et Garancière seront chacune fermées quelques jours au public au début du mois de juillet 2024.