Chaque année, la Chancellerie des Universités remet les Prix solennels de thèse.

Découvrez les lauréats et lauréates 2021 d’Université Paris Cité !

La chancellerie décerne des prix solennels de thèse, allant de 1500 à 10 000 €, toutes disciplines confondues. Les prix solennels récompensent l’excellence de la valeur universitaire et scientifique d’une thèse de doctorat soutenue au cours de l’année civile précédant l’année d’attribution. Ils s’adressent aux étudiants franciliens en droit et sciences politiques, sciences économiques et de gestion, médecine, sciences, pharmacie, lettres et sciences humaines.