UE du centre LSH

Les UE proposées par le centre LSH sont issues des enseignements fondamentaux de ses licences. Le nombre de places offertes est donc limité, priorité étant donnée aux étudiants pour qui ces enseignements sont obligatoires.
Les étudiants qui désirent s’inscrire aux UE libres du centre LSH  s’y inscriront aux dates qui leur sont indiquées lors des réunions de rentrée. Cette année, au vu des conditions sanitaires, les inscriptions auront lieu en distanciel (rendez-vous téléphoniques – préparer plusieurs choix possibles).

Documents à télécharger

 

A SAVOIR

D’autres composantes et services de l’université proposent également des UE libres, se renseigner sur les modalités d’inscription en consultant les sites web dédiés :

À lire aussi

Excursion virtuelle et changement global : un nouveau MOOC pour les personnels enseignants

Excursion virtuelle et changement global : un nouveau MOOC pour les personnels enseignants

Dans le cadre du projet Erasmus+ V-GLOBAL, l’université Paris Cité et ses partenaires européens proposent aux enseignantes et enseignants du supérieur le MOOC désormais disponible en français « Excursion virtuelle et changement global : une approche d’apprentissage hybride », dont l’objectif est d’améliorer l’éducation environnementale au sein des établissements d’enseignement supérieur.