Nouveau point d’entrée unique des bibliothèques d’Université Paris Cité, ce nouveau site remplace les trois anciens sites web de bibliothèques.
Nouveau point d’entrée unique des bibliothèques d’Université Paris Cité, ce site remplace :
- le site des bibliothèques Cochin, Cordeliers, Necker, Montrouge, Sciences, SHS, Jeanne-Chauvin, Henri-Piéron, STAPS, HEGP et IUT
- le site des bibliothèques Grands Moulins, Xavier-Bichat, Villemin, Garancière, Robert-Debré, Physique-Recherche, LCAO et Seebacher
- le site de la BIU Santé (Pôle Médecine et Pôle Pharmacie)
Vous y retrouverez les informations pratiques et services des bibliothèques d’Université Paris Cité, ainsi que tous les outils et ressources documentaires numériques indispensables aux activités universitaires.
Nous vous souhaitons une excellente navigation.
À lire aussi
Ouverture de la salle d’anatomie à la BU Xavier-Bichat
Grâce à un financement CVEC, la bibliothèque Xavier-Bichat propose une nouvelle salle d'anatomie, équipée d'un espace de travail dédié et de nombreux modèles anatomiques. Publié le 14 janvier 2025 © Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing...
Visites historiques et patrimoniales du site Odéon
Afin de faire connaître l'histoire et le patrimoine de l'université Paris Cité, les bibliothèques proposent aux étudiants de l'université et aux membres de l'Université Ouverte un parcours de visite complet du site Odéon, siège de la présidence de...
DECRIPT : nouvelle offre de formation
Le projet DECRIPT (Développer les compétences en recherche d’information : pratique et théorie), proposé par les bibliothèques de l'université Paris Cité et co-construit avec des enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs des trois facultés, aide...
Exposition « L’enfance atypique sous l’œil des psychologues » du 25 novembre au 28 février à la BU Henri-Piéron
Du 25 novembre 2024 au 28 février 2025, la bibliothèque Henri-Piéron propose avec l’exposition « L’enfance atypique sous l’œil des psychologues » une sélection de documents patrimoniaux qui illustrent la manière dont était traitée la question des enfants...