Exceptionnellement, la BIU Santé Médecine et la BIU Santé Pharmacie seront fermées au public le samedi 26 octobre 2024.

Publié le 16 octobre 2024

En raison d’une opération de maintenance électrique sur les sites Odéon et Observatoire, la BIU Santé Médecine et la BIU Santé Pharmacie fermeront exceptionnellement à 17h le vendredi 25 octobre, ainsi que toute la journée du samedi 26 octobre. Les réouvertures des bibliothèques sont prévues à 9h le lundi 28 octobre.

Plusieurs bibliothèques de l’université Paris Cité sont ouvertes le samedi et proposent des ressources en santé, médecine et sciences médicales : BU Cochin, BU Necker, BU Villemin et BU HEGP.

Le Musée d’Histoire de la Médecine, situé à Odéon, sera fermé au public du 21 au 29 octobre inclus, en raison du montage de l’exposition photo « L’enfance aliénée sous l’œil du docteur Bourneville », à découvrir à partir du 30 octobre.

Pour plus d’informations sur les jours et horaires d’ouverture, la fréquentation et les prévisions de fréquentation des bibliothèques, consultez Affluences.