Un café avec Romain Ozanon

Un café avec est une série de portraits vidéo mettant en lumière la variété et la richesse des métiers présents à l’université. En tant qu’acteur majeur de l’emploi, Université Paris Cité s’engage à offrir des opportunités professionnelles de qualité.

Rencontre avec Romain Ozanon, gestionnaire de recrutement à Université Paris Cité.

Au sein du département recrutement, Romain Ozanon accompagne l’université dans la recherche de ses futurs collaborateurs et collaboratrices ! De la définition des profils à la signature des contrats, en passant par l’organisation des entretiens, découvrez les coulisses du processus de recrutement dont il a la charge.

Première interface entre Université Paris Cité et les candidates et candidats, Romain nous raconte ce qui l’a motivé à rejoindre notre établissement, et nous présente les enjeux du métier de gestionnaire de recrutement, un métier de contacts en perpétuelle évolution.

Rencontre avec un passionné de l’humain, de l’échange et de la communication !