Quand :
Contact :
POP - Pôle de l'Orientation et de la Professionnalisation
[ATELIER] Rédiger son CV et sa lettre de motivation @ Site Malakoff

Animé par un professionnel du POP, l’atelier CV et lettres de motivation permet de mieux cerner les attentes des recruteurs vis à vis de ces outils de candidatures et aide à en structurer la rédaction.

Format : 2h
Public : Étudiantes et étudiants d’Université Paris Cité, toutes disciplines et niveaux confondus.

Objectifs :

• Être plus efficace et organisé dans sa recherche d’emploi ;
  • Identifier les expériences et compétences à valoriser auprès des recruteurs ;
  • Concevoir des outils de candidatures qui attirent l’attention des recruteurs.

Nombre de places limités : 14 places en présentiel.

Inscription :
Accéder au formulaire en ligne

Attention

Une fois inscrite ou inscrit, vous recevrez un courriel de l’animatrice ou animateur sur l’adresse mél que vous utilisez pour vous connecter à l’Espace Carrière Étudiant.
Merci de consulter régulièrement cette adresse pour ne pas rater les courriels du POP (notamment le dossier « Spams »).

• Le cours « Je cherche un emploi » sur votre espace Moodle.
  • Prendre un RDV pour un accompagnement personnalisé dans le module Rendez-vous de l’Espace Carrière Étudiant.