Quand :
12 septembre 2024 @ 11 h 00 min – 17 h 30 min
2024-09-12T11:00:00+02:00
2024-09-12T17:30:00+02:00
Stands & animations : ne ratez pas le Jour J !

C’est LE rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer. Le 12 septembre, les associations étudiantes et les services de l’université se réunissent sur l’esplanade Pierre Vidal Naquet et dans la cour des Grands Moulins (Paris 13e), pour une journée festive ! On vous attend nombreux de 11h à 17h30 !

Envie de faire du sport ? De vous engager dans une association ? De participer à des activités culturelles ? D’en savoir plus sur la mobilité étudiante ? De découvrir le campus des Grands Moulins ? 

Rendez-vous sur l’esplanade Pierre Vidal-Naquet et dans la cour des Grands Moulins, au « village » des associations étudiantes, des services universitaires (Culture, Sport, Vie de Campus, Engagement étudiant, Santé étudiante, Handicap étudiant, POP, BU, Mobilité internationale, Université ouverte) et de nos partenaires (CROUS de Paris, Maison étudiante de la Ville de Paris, partenaires logement, mutuelles étudiantes, …). Des distributions gratuites de protections hygiéniques durables et de protections de protèges-verres réutilisables (financées par la CVEC) auront lieu au cours de la journée.

Le Jour J sera aussi ponctué d’animations :

  • démonstrations et cours d’essai de danse
  • présence de la caravane « Bouge Ta Santé » pour tester de votre condition physique terrain éphémère de volley
  • jeu d’échec grandeur nature
  • séance photo pour votre CV & les réseaux sociaux professionnels (spéciale rentrée) proposée par le POP
  • portes ouvertes au POP
  • atelier d’orientation à la mobilité internationale
  • deux food-trucks (burgers et bao – option végétarienne disponible).

Et en exclusivité, découvrez toute la collection de la nouvelle boutique de l’Université Paris Cité ! Rendez-vous le jour J au pop-up store pour acheter sweat, casquette, sac de sport et tee-shirt (paiement en CB uniquement).
Découvrez dès à présent le catalogue complet sur la boutique en ligne >

À lire aussi