Quand :
Où :
Accès par le hall A du bâtiment Grands Moulins
5 rue Thomas Mann - 75013 Paris
L'université vous invite à son forum de l'alternance @ Accès par le hall A du bâtiment Grands Moulins

Vous envisagez de suivre un cursus en alternance à l’université Paris Cité ? Venez échanger avec les responsables pédagogiques et d’anciennes étudiantes et étudiants pour choisir au mieux votre formation.

Ce forum est ouvert à tous, étudiantes et étudiants de l’université Paris Cité et des autres établissements, mais aussi aux lycéennes et lycéens désireux de se renseigner sur les parcours en alternance proposés au sein des Facultés Sociétés & Humanités, Sciences, Santé et à l’IPGP. À la manière des Journées Portes Ouvertes, rendez-vous sur les différents stands pour tout savoir sur nos formations en alternance.

RDV mardi 19 mars de 11h à 15h
Bâtiment des Grands Moulins
Hall A et 1er étage
Accès >>
Télécharger le plan des stands >
Consulter le catalogue de nos formations en alternance >
Tout savoir sur l’alternance >
Le Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation tiendra également un stand pour présenter les outils et ateliers proposés pour accompagner les étudiantes et étudiants dans leur recherche de contrat d’alternance au 1er étage.

Sciences et technologies

B.U.T.

Licences Pro

Masters