Quand :
Coût :
Contact :
[WEB ATELIER] Perfectionner son CV

Vous souhaitez booster vos outils de candidatures ?
L’équipe du POP vous propose, tous les mercredis après-midi, un mini-atelier collectif pouvant être compléter par un rendez-vous personnalisé.

Animé par un.e chargé.e d’orientation et insertion professionnelle du POP, ce web atelier borde les éléments essentiels à faire figurer dans vos CV. Les échanges en petit groupe favorisent l’interaction entre les participants sur leur propre CV.

Les rendez-vous individuels permettent d’apporter des réponses et des pistes de modifications plus personnalisées (inscription aux entretiens via le module Rendez-vous de l’espace Carrière).

Web-atelier env. 1h

En complément de l’atelier collectif de 12h30 à 14h en web-atelier, des entretiens individuels de 20 minutes sont proposés le même jour de 14h à 18h avec les chargées d’insertion professionnelle.

Public

Ouvert à tous les publics d’Université Paris Cité (étudiants, jeunes diplômés, personnels administratifs ou enseignants)

Objectifs

• Rappeler les points essentiels à faire figurer dans un CV (et identifier ce qui est superflu) ;
  • Apprendre à rédiger des informations pertinentes pour les recruteurs ;
  • En fonction des besoins des participants, des focus sur certains aspects du CV peuvent être approfondis : choix de la photo, rédaction de la rubrique compétences, présentation de la rubrique centre d’intérêts, etc.

Sur inscription >