Quand :
2024-07-04T17:00:00+02:00
Où :
en ligne
[Webinaire] Étudiantes et étudiants internationaux : anticipez votre arrivée à l’université !

Bienvenue à l’Université Paris Cité ! Le pôle Vie étudiante vous propose de vous aider à préparer votre arrivée en France et vous accompagner tout au long de l’année. Participez à notre Webinaire en français !

Vous avez été admis ou êtes nouvel étudiant international à l’Université Paris Cité, le pôle Vie étudiante vous informe sur les démarches essentielles à effectuer pour votre installation : couverture santé, assurances obligatoires, ouverture de compte bancaire, validation de visas, aide au logement CAF, etc.

Que vous soyez sur le point d’arriver, ou que vous soyez déjà arrivé, deux temps d’informations en ligne (webinaires en direct) vous sont proposés en juillet 2024. Vous saurez tout sur l’essentiel des démarches qui vous attendent.

Jeudi 4 juillet : version française

Suivre le webinaire sur zoom >