Quand :
2022-11-15T10:00:00+01:00
2022-11-15T11:00:00+01:00
[WEBINAR] Appel à projets Paris - NUS

Université Paris Cité en partenariat avec la National University of Singapore (NUS) vous invite le 15 novembre à une session d’information en ligne en vue du lancement de son nouvel appel à projets de recherche et de mobilité doctorale. Rejoignez-nous!

© National University of Singapore

L’objectif de la séance est d’échanger des informations sur le prochain appel à projets de recherche et de mobilité internationale au niveau doctorat avec les candidats intéressés.

Public visé

Chercheures, chercheurs, doctorantes et doctorants

Comment s’inscrire

Le lien d’inscription https://nus-sg.zoom.us/meeting/register/tZUudOyhqDIrGdLQ5J6geHQrbLsNOAu-knT3