Quand :
Contact :
POP - Pôle de l'Orientation et de la Professionnalisation
[ATELIER] Identifier et valoriser ses compétences @ Campus des Grands Moulins

Animé par un professionnel du POP, au travers de cet atelier vous apprendrez à identifier vos compétences acquises lors d’expériences académiques et/ou extra-académiques (sportives, bénévoles, salariées, pré-professionnelles).

Vous découvrirez également comment les valoriser pour en faire de véritables atouts. Vous pourrez ainsi les mettre en avant lors d’entretiens de recrutement ou d’échanges avec des professionnels.

Public visé :

Étudiants et étudiantes inscrits au sein d’Université Paris Cité, tous niveaux de formation et toutes disciplines confondues, ainsi qu’aux jeunes diplômés d’UPCité.

Objectifs :

• Appréhender la notion de compétence
  • Identifier et formuler ses compétences
  • Valoriser ses compétences

Formulaire en ligne >

Nombre de places limités : 14 places en présentiel.

Attention

Une fois inscrite ou inscrit, vous recevrez un courriel de l’animatrice ou animateur sur l’adresse mél que vous utilisez pour vous connecter à l’Espace Carrière Étudiant.
Merci de consulter régulièrement cette adresse pour ne pas rater les courriels du POP (notamment le dossier « Spams »).