Un café avec Tu-Han Luu

Un café avec est une série de portraits vidéo mettant en lumière la variété et la richesse des métiers présents à l’université. En tant qu’acteur majeur de l’emploi, Université Paris Cité s’engage à offrir des opportunités professionnelles de qualité.

Rencontre avec Tu-Han Luu, ingénieure de recherche à l’Institut de physique du globe de Paris, établissement composante d’Université Paris Cité.

Découvrez le quotidien pas comme les autres de Tu-Han Luu, ingénieure de recherche à l’IPGP au sein d’un laboratoire de pointe parmi les plus compétitifs de France !

Entre gestion d’instruments de recherche, développement analytique et valorisation scientifique, Tu-Han jongle entre les missions et les différents projets de recherche qu’elle accompagne dans un environnement de travail unique.

Première rencontre avec un morceau de météorite ? Enjeux écologiques ? Projets récents ? Tu-Han répond à nos interrogations et nous partage ses anecdotes de travail.