Quand :
Où :
Cour du Campus des Grands Moulins
Distribution de crêpes ! @ Cour du Campus des Grands Moulins

RésoQuartier, Association partenaire du Pôle Vie Etudiante de l’Université, organise une grande distribution gratuite de crêpes pour les étudiants. A bord de leur foodtruck coloré, vous ne pourrez pas les louper ! Avis aux gourmandes et gourmands, premiers arrivés premiers servis !

RDV jeudi 19 septembre, de 12h à 14h
Dans la Cour du Campus des Grands Moulins
Offre limitée à 200-300 crêpes, soyez rapide !