Université Paris Cité poursuit son action en faveur de l’innovation pédagogique au service de la réussite de la communauté étudiante en lançant un nouvel appel à projets.

Ce nouvel appel doit permettre l’hybridation massive des formations à effectifs étudiants élevés, l’accompagnement et la mise en œuvre de projets pédagogiques innovants et/ou transformants, favorisant l’évolution des pratiques et visant l’accroissement de la réussite globale. L’impact des projets, hybridation en particulier, devra pouvoir concerner, à terme, le plus grand nombre d’étudiants et étudiantes.

Objectif, périmètre, durée, modalités de candidatures et de financement, critères d’éligibilité, calendrier…Retrouvez toutes les informations utiles dans le document en téléchargement suivant : AAP IdeX Innovations pédagogiques 2022.

Pour soumettre votre candidature, il vous suffit de remplir le document de soumission lié.

Les projets pourront être envoyés jusqu’au 19 septembre 2022 à 12h (heure de Paris) à l’adresse : idex.formation@u-paris.fr.

Webinaires d’informations sur cet AAP :

  • jeudi 23 juin, de 16h à 17h30 :
    Se connecter >
    ID de réunion : 874 4506 3577
    Code secret : 287053
  • mercredi 29 juin, de 16h à 17h30
    Se connecter >
    ID de réunion : 850 3220 6779
    Code secret : 864994

À lire aussi

Comment trouver sa voie grâce à la méthode Ikigai ?

Comment trouver sa voie grâce à la méthode Ikigai ?

Les 29 mars et 19 avril 2022, l’équipe SMARTS-UP a réuni une trentaine d’étudiantes et étudiants des Graduate Schools pour un atelier d’éducation : « Ikigai ». Animés par Pascal Kolbe et Andrea Giraldo Sevilla, ces ateliers, basés sur un concept japonais permettant de...

lire plus
[Mesures sanitaires] Rappel des gestes barrières

[Mesures sanitaires] Rappel des gestes barrières

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, Université Paris Cité sensibilise au respect des gestes barrières. L’application des gestes barrières et des règles de distanciation ne s’impose plus sur l’ensemble des sites et dans tous les locaux...

lire plus