Localisation : Toutes villes du département de Seine-Saint-Denis

Prise de fonction : entre mars et septembre 2021

Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire dans des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement ou la culture. 

Dans le cadre de son deuxième Plan de rebond solidaire et écologique, le département de la Seine-Saint-Denis propose 200 contrats à durée déterminée de 3 mois aux étudiant.e.s du territoire, entre les mois de mars et de septembre.

Missions principales 
Durant votre mission, vous soutiendrez nos équipes administratives dans la gestion quotidienne de leurs tâches. Ainsi vous pourrez être amené.e à 

  • Assurer la gestion administrative d’une prestation en support ou en direct : suivre des demandes, prendre des rendez-vous, pré-instruire certains dossiers…
  • Assurer des missions de saisies dans les logiciels métiers de l’administration
  • Assurer des accueils téléphoniques et physiques
  • Opérer des campagnes d’archivage ou de numérisation
  • Contribuer à la gestion de tâches transversales, par exemple : mise en forme de documents administratifs, premier niveau de vérification sur certains documents….

Découvrir la fiche de poste >

Modalité de travail : Temps complet ou temps partiel jusqu’à 50% 

Type de contrat : CDD de 3 mois

Dépôt de candidatures et informations : 
Poste ouvert à tous les étudiants inscrits à Université de Paris, titulaire à minima du baccalauréat, et habitant dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Le dépôt de votre candidature et de vos CV et lettre de  motivation se fait en ligne sur https://seinesaintdenis.fr/emploi-entrepreneuriat