L’alliance européenne Circle U. lance un appel à candidatures impliquant des chercheurs et chercheuses d’au moins trois membres de l’alliance dont le but est d’explorer de nouveaux domaines de recherche et d’initier des partenariats interdisciplinaires entre les chercheurs des universités de Circle U. et d’autres intervenants.

L’alliance européenne Circle U. : Université Paris Cité, Humboldt-Universität zu Berlin, King’s College, London, UCLouvain, University of Oslo, Aarhus University, University of Belgrade, Université of Pisa and Université of Vienna.

© Circle U.

Les objectifs

Les futurs réseaux de recherche thématiques interdisciplinaires (ITRN) de Circle U. correspondront à des projets impliquant des chercheurs d’au moins trois universités différentes de Circle U. Le but est d’initier de nouveaux partenariats interdisciplinaires de recherche entre les chercheurs des universités de Circle U. et d’autres intervenants.

Un soutien sera fourni pour les coûts de fonctionnement de ces futures activités de mise en réseau (par exemple, pour des ateliers, de la mobilité à court terme, etc.) pour un montant de €5,500 par ITRN.

Public visé

Cet appel à projet est ouvert aux chercheurs et chercheuses menant des recherches dans les universités de Circle U.

Modalités et conditions d’éligibilité

Toutes les informations relatives sont détaillées dans l’appel à candidatures.

Comment candidater ?

Les candidatures doivent être déposées par e-mail au coordinateur de l’ITRN: itrn-circleu@uclouvain.be avant le 31 mai 2022 (minuit CET).

• La clôture est fixée pour le 31 mai 2022
  • Les résultats seront annoncés au plus tard le 30 juin 2022