Université Paris Cité lance un appel à candidatures pour une mobilité d’études au Québec et au Canada. Les pré-candidatures en ligne sont ouvertes du 15 octobre au 30 novembre 2022.

Université Paris Cité souhaite favoriser la mobilité internationale de ses étudiant.e.s. pour renforcer leurs compétences disciplinaires et scientifiques et leur permettre de vivre une expérience internationale particulièrement enrichissante et formatrice.

Les mobilités d’études au Québecs et au Canada s’effectuent dans le cadre de la BCI (Bureau de coopération international).
La date limite de dépôt des pré-candidatures sur le portail Moveon facultaire est fixé au 30 novembre 2022.

Critères d’éligibilité, pays proposés, niveau de langue requis et modalités de candidatures, retrouvez toutes les informations ici.

Pôle commun stratégie et relations internationales

Campus des Grands Moulins Bâtiment des Grands Moulins – Aile A – 2e étage 5 rue Thomas Mann Paris 13e mobilite.internationale.drive@u-paris.fr
Site Odéon 85 rue Saint Germain Paris 6e