Dans le cadre du projet FIRE-UP, lauréat de l’appel ExcellencES, Université Paris Cité lance la première édition de l’appel à projets « Crossing Cutting Edge » (CCE). Il financera entre 5 et 7 projets interdisciplinaires menés par des doctorants ou post-doctorants recrutés après un appel à candidatures international.

Ouvert à toutes les thématiques scientifiques, l’appel « Crossing Cutting Edges » constitue une des modalités de renforcement de l’interdisciplinarité en tant que marqueur de l’identité d’Université Paris Cité. En se focalisant sur une population cible de niveau doctorat/post-doctorat, il vise également à permettre à de jeunes chercheurs et chercheuses d’en faire le socle de leur expérience professionnelle.

Le dépôt de candidature se fera de façon mixte.

  • D’une part, la partie administrative du dossier sera à remplir en ligne via LimeSurvey (voir lien ci-dessous).
  • D’autre part, la partie scientifique sera composée d’un document de soumission à charger en ligne (sous format word et PDF).

 

La date de clôture de l’appel à projets est fixée au 17 novembre 2022 à 11h00 (heure de Paris).

 

Pour en savoir plus sur le calendrier, les conditions d’éligibilité, la constitution des dossiers, et la procédure de sélection vous trouverez ci-dessous le document de l’appel à projets.

> Téléchargez le texte de l’AAP

Lien pour candidater : https://sondage.app.u-paris.fr/837941?lang=fr

> Téléchargez le document de soumission

Documents d’information :

 

À lire aussi

Université Paris Cité fête les Sciences

Université Paris Cité fête les Sciences

Du 7 au 17 octobre 2022, Université Paris Cité propose plus de 70 événements à tous les publics. Plus d’une centaine de chercheurs, enseignants-chercheurs, personnels et étudiants se mobilisent pour partager, avec le public, leur passion pour les sciences, la...

lire plus