Pour répondre aux objectifs affichés de développer une recherche innovante et de très haut niveau, l’IdEx Université de Paris lance un appel à projet annuel « Émergence en recherche ». En raison des circonstances exceptionnelles liées au Covid-19, la date de clôture de l’appel à projet sera fixée une fois la situation revenue à la normale mas il est maintenu.

En publiant cet appel à projets, Université de Paris vise à promouvoir la dynamique de la recherche et sa structuration au sein des futures facultés et de l’IPGP.
Ouvert à toutes les thématiques scientifiques l’appel est destiné à accompagner les projets émergents, nouveaux ou risqués, pour établir des preuves de concepts et faciliter leur évolution vers des projets ANR ou européens. Pour en savoir plus sur le calendrier, les conditions d’éligibilité, la constitution des dossiers, et la procédure de sélection.

Télécharger :