Université de Paris a reçu une manifestation d’intérêt spontanée de la part d’un opérateur économique privé pour l’occupation d’un local de l’UFR de médecine de la faculté de santé, sur le site de Necker, pour des activités de mesure de service médical rendu.

Université de Paris envisage de donner une suite favorable à cette sollicitation car le projet de l’opérateur s’inscrit dans les thématiques de recherche de la chaire de l’UFR de médecine, Chair of Innovation & Value in Health, qui contribue à améliorer le parcours de soins et le système de santé dans son ensemble et à former les nouveaux acteurs de cette approche innovante.

Ce projet donnera lieu à la conclusion d’une convention d’occupation temporaire du domaine public, dans les conditions prévues aux articles L.2122-1 et suivants du code général de la propriété des personnes publiques (CG3P).

Le présent avis est publié en application de l’article L.2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publiques (CG3P) pour s’assurer de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente conformément aux dispositions de cet article selon lequel : « Lorsque la délivrance du titre mentionné à l’article L. 2122-1 intervient à la suite d’une manifestation d’intérêt spontanée, l’autorité compétente doit s’assurer au préalable par une publicité suffisante, de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente».

 

Télécharger l’appel à manifestation d’intérêt