Centre de contact pour futur étudiant à Université Paris Cité ou ancien étudiant n’étant plus inscrit depuis plus d’un an

Le Centre de Contact est à votre écoute. Une équipe de permanents est à la disposition des usagers pour répondre à toutes leurs questions et les orienter vers les services spécifiques adéquats.

Par voie électronique

En complétant le formulaire de contact vous recevrez automatiquement un accusé de réception avec un numéro de référence. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

À distance

Le Centre de Contact est joignable par téléphone au  01.57.27.65.67 (numéro unique)

Horaires d’ouverture de la hotline téléphonique :

• Du lundi au jeudi : 9h30-12h

En présentiel

Exclusivement sur RDV via le formulaire de contact, à compter du 6 novembre 2023 :

• Du lundi au vendredi : 9h30-12h/13h30-16h30

Le Centre de Contact est situé au Bâtiment Lamarck A – 39 rue Hélène Brion, 75013 Paris
Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter différents transports en commun :

• Métro 14 (arrêt Bibliothèque François Mitterrand)
  • RER C (arrêt Bibliothèque François Mitterrand)
  • Tramway T3a (Avenue de France)
  • Bus 89 (Bibliothèque rue Mann)

À savoir :

Le Collège des Écoles Doctorales (CED) accompagne les doctorantes et les doctorants dans les procédures spécifiques d’inscription en doctorat, de soutenance, de délivrance de diplôme, etc.
Pour toute question relative à votre inscription :
cliquez-ici
Pour toute autre question, votre école doctorale est votre contact privilégié :
Liste des écoles doctorales