Le mercredi 28 juin, les docteures et docteurs de la promotion 2022 ont été mis à l’honneur à l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes de doctorat qui s’est tenue sur le campus Saint-Germain-des-Prés.

Retour en vidéo sur la cérémonie de remise des diplômes.

Université Paris Cité a célébré ses docteures et docteurs au cours de cette cérémonie qui clôture avec émotion la fin de leur parcours universitaire entourés de leurs proches.

Dans leurs discours d’ouverture, Édouard Kaminski, Président d’Université Paris Cité et Raphaël Porcher, directeur du collège des écoles doctorales ont félicité chaleureusement les 200 diplômés présents pour leurs travaux de recherche qui participent de notre ambition d’illuminer le monde de demain.

La soirée a été ponctuée par les portraits inspirants de Sandra Vasilijević et Dimitri Labat, docteurs issus de promotions précédentes ainsi que par une interview de Yann Sivry, maître de conférence à l’IPGP et dont les projets sont soutenus par la Fondation Université Paris Cité, partenaire de l’événement.

Chacune et chacun s’est vu remettre son diplôme sur scène des mains du Président en compagnie des directrices et directeurs d’écoles doctorales.

Tradition oblige, la cérémonie s’est conclue avec le traditionnel lancer de toques initié par le Président.

Un grand bravo à nos docteures et docteurs 2022 !

Accédez à l’album complet de la cérémonie.