© Tous droits réservés

Maison de la Poésie, 157 rue Saint-Martin, 75003 Paris

Romancier INT. Jour – Boîtes noires, avec Claire Denis

Cycle proposé par Frédérique Berthet et Nathalie Azoulai

Mercredi 5 février à 19h, Claire Denis sera invitée à discuter du dernier roman de Nathalie Azoulai, Clic-Clac, dont le personnage principal, Claire Ganz, aux prises avec la question de l’amour et du temps, s’apprête à tourner une scène écrite « contre » la fin d’un mélo de Sydney Pollack : Nos plus belles années.

19h

Étudiant·e·s de l’Université Paris Cité et adhérents de la Maison de la poésie : entrée gratuite
Autres : entrée à 5€
informations au 01 44 54 53 00

Avec le soutien de la Maison des écrivains et de la littérature et du Service culture de l’Université Paris Diderot / Université Paris Cité.