L’Université d’Oslo propose aux étudiantes et étudiants en master de l’alliance de participer à un cours de santé publique en ligne, organisé par le professeur Eivind Engebretsen. Déposez votre candidature avant le 14 juillet.

L’alliance Circle U. rassemble : Université Paris Cité, Humboldt-Universität zu Berlin, King’s College, London, UCLouvain, l’Université d’Oslo, L’Université d’Aarhus, l’Université de Belgrade, l’Université de Pise et l’Université de Vienne.

Public visé

Ce cours s’adresse aux étudiants et étudiantes en master de toutes les disciplines de l’alliance Circle U. qui s’intéressent particulièrement aux dimensions politiques de la durabilité dans le domaine de la santé publique.

Objectif

Le cours vise à fournir une plate-forme permettant aux étudiants de différents pays et disciplines de se réunir et d’examiner des concepts qui encadrent les politiques de santé publique, tels que la durabilité, le bien-être, l’équité, le partenariat et l’autonomisation.

Comment candidater ?

Pour en savoir plus sur le programme et la procédure de candidature, merci de consulter cette page > A lire ici

Avant de vous inscrire à ce cours, veuillez en parler à votre responsable de formation. Une aide à la mobilité pourra être octroyée aux étudiants sélectionnés.

Cours : du 4 au 8 décembre 2023

Date limite de candidature : 14 juillet 2023