Suite à l’appel lancé par des regroupements internationaux, associations de bibliothèques et organismes de recherche auprès des éditeurs scientifiques, vous bénéficiez d’une ouverture plus large des publications soumises à des abonnements payants, pendant la durée de la crise sanitaire.

Certains éditeurs se sont mobilisés pour ouvrir leurs accès à leurs ressources pendant la durée de la crise sanitaire.

De leur côté, les bibliothèques d’Université de Paris mobilisent également leurs moyens humains et budgétaires pour mettre à disposition, durant cette période, des ressources numériques supplémentaires et contribuer ainsi à la continuité pédagogique et à celle des activités de recherche.

Les offres exceptionnelles proposées s’ajoutent à aux ressources habituellement proposées par les bibliothèques d’Université de Paris.

> Pour connaitre et accéder aux ressources supplémentaires : cliquez-ici
   (La liste sera mise à jour régulièrement)

Besoin d’une assistance particulière ?

Les bibliothécaires sont mobilisés pour vous aider à trouver les documents dont vous avez besoin et répondent à toutes vos questions. Pour faire une demande, cliquez-ici.

À lire aussi

BU à emporter

Dans le cadre du plan de reprise progressive d'activité, les bibliothèques d'Université de Paris proposent des services de substitution pour l'emprunt et le retour de documents dans le respect des prescriptions sanitaires. ...