Suite à l’appel lancé par des regroupements internationaux, associations de bibliothèques et organismes de recherche auprès des éditeurs scientifiques, vous bénéficiez d’une ouverture plus large des publications soumises à des abonnements payants, pendant la durée de la crise sanitaire.

Certains éditeurs se sont mobilisés pour ouvrir leurs accès à leurs ressources pendant la durée de la crise sanitaire.

De leur côté, les bibliothèques d’Université de Paris mobilisent également leurs moyens humains et budgétaires pour mettre à disposition, durant cette période, des ressources numériques supplémentaires et contribuer ainsi à la continuité pédagogique et à celle des activités de recherche.

Les offres exceptionnelles proposées s’ajoutent à aux ressources habituellement proposées par les bibliothèques d’Université de Paris.

> Pour connaitre et accéder aux ressources supplémentaires : cliquez-ici
   (La liste sera mise à jour régulièrement)

Besoin d’une assistance particulière ?

Les bibliothécaires sont mobilisés pour vous aider à trouver les documents dont vous avez besoin et répondent à toutes vos questions. Pour faire une demande, cliquez-ici.