Le diiP finance deux types de projets : Les projets stratégiques et les stages de Masters qui débutent en janvier.
Date limite de candidature : 30 septembre, 12h00 (heure de Paris).

Projets stratégiques

L’institut diiP a embauché deux post-doctorant.es à temps plein titulaires d’un doctorat en informatique, qui soutiendront des projets interdisciplinaires liés à l’analyse des données, à la science des données et à l’intelligence des données. Grâce à des financements supplémentaires, le diiP soutiendra des projets liés à l’équité des algorithmes d’Intelligence Artificielle et à la détection/analyse de la désinformation (fake news). Les équipes intéressées sont invitées à soumettre des propositions de projet, en suivant les directives ci-dessous. Les projets devraient avoir lieu entre janvier et décembre de l’année civile suivante.

Date limite de candidature : Jeudi 30 septembre, 12:00 (midi, heure de Paris).

Comment postuler

Projets de stage de niveau Master

L’institut diiP financera des stages de niveau master sur des projets interdisciplinaires liés à l’analyse des données, la science des données, l’intelligence des données. Grâce à des financements supplémentaires, le diiP soutiendra des projets liés à l’équité des algorithmes d’Intelligence Artificielle et à la détection/analyse de la désinformation (fake news). Les équipes intéressées sont invitées à soumettre des propositions de projet pour le soutien financier d’un stagiaire de niveau Master pour 6 mois maximum, en suivant les directives ci-dessous. Les stages doivent avoir lieu entre janvier et août de l’année civile suivante.

Date limite de candidature : Jeudi 30 septembre, 12:00 (midi, heure de Paris).

Comment postuler