Les bibliothécaires se mobilisent pour mettre à la disposition des candidats aux Épreuves Classantes Nationales une sélection de ressources documentaires adaptées en ligne : référentiels des Collèges, conférences de Consensus, ECNi, manuels Masson, etc.

INFORMATION SESSION 2020 :
Les ECN 2020 auront lieu les 6, 7 et 8 juillet (avec deux jours de réserve, les 9 et 10 juillet, en cas de problème durant les 3 jours prévus initialement).

Les ressources documentaires sont régulièrement enrichies pour répondre aux besoins spécifiques des étudiants préparant les ECN. Certaines font l’objet d’un accès exceptionnel pendant la période de crise sanitaire qui peut être conditionné à la saisie de vos identifiant et mot de passe habituels.

> Accès aux ressources documentaires numériques ECN

Besoin d’une assistance particulière ?
Les bibliothécaires vous accompagnent et répondent à toutes vos questions à distance. Pour faire une demande, cliquez-ici.