Université de Paris met à votre disposition une messagerie et une adresse mail de type prenom.nom@etu.u-paris.fr que vous conserverez tout au long de vos études.

Comment accéder à votre messagerie ?

Pourquoi une messagerie universitaire ?

• pour recevoir des informations de la part de vos enseignants et de votre service de scolarité ;
  • pour vous tenir informé de l’actualité étudiante : associative, culturelle, sportive, pédagogique, scientifique, institutionnelle.

Information à l’attention des étudiants en réinscription* :

* étudiants inscrits en 2019-2020 à ex.Descartes ou ex.Diderot et réinscrits en 2020-2021 à Université de Paris

À savoir :

Votre messagerie n’est disponible que 24h après l’activation de votre compte étudiant.