Université Paris Cité est partenaire de Mon Île-de-Sciences, la plateforme de la Région Île-de-France dédiée à la culture scientifique. Pensez à y contribuer !

Découvrez la plateforme Mon Île-de-Sciences

Vous développez des actions de médiation et de culture scientifiques au sein d’Université Paris Cité ? Visites de lieux, expositions, fablabs, ateliers, sciences participatives, conférences grand public : pour faire connaître vos projets, vous avez la possibilité de les annoncer sur Mon Île-de-Sciences, la plateforme numérique développée par la Région Île-de-France dont Université Paris Cité est partenaire.

Échangez avec d’autres médiateurs et producteurs de science, augmentez votre visibilité auprès du grand public, intégrez une communauté d’acteurs engagés dans la culture scientifique.

Pour valoriser vos projets et événements dans l’agenda de Mon Île-de-Sciences, vous pouvez nous envoyer vos informations sur l’adresse communication-scientifique@u-paris.fr. Elles seront mises en ligne, à condition de respecter la ligne éditoriale de la plateforme.