Vous êtes à la recherche d’un job étudiant ? L’Académie de Paris recrute des accompagnant.e.s d’élèves en situation de handicap (AESH).

Les missions sont simples : il s’agit d’accompagner un.e ou plusieurs élèves en situation de handicap dans leurs activités scolaires.

Vous aurez la possibilité de choisir le lieu dans lequel vous exercerez ainsi que le niveau d’enseignement des élèves accompagné.e.s : maternelle, élémentaire, collège ou lycée, c’est à vous de choisir !

Concernant les horaires de travail, l’Académie de Paris vous propose un contrat de 12 heures hebdomadaires avec deux possibilités : étaler ses heures sur la semaine ou les grouper.

Si ces missions vous intéressent, envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-aesh@ac-paris.fr ou appelez le 01 44 62 35 04.

À lire aussi

Où étudier en groupe à Université de Paris ?

Où étudier en groupe à Université de Paris ?

Vous devez monter un projet ou construire un exposé collectif ? Vous recherchez un endroit calme pour réviser à plusieurs ? Université de Paris met à votre disposition des espaces de travail en groupe. Campus des Grands...

Succès pour le « Welcome Day »

Succès pour le « Welcome Day »

Jeudi 17 octobre 2019, Université de Paris a eu le plaisir d’accueillir ses nouveaux étudiants internationaux lors de la première édition du Welcome Day. Façade de l'EP7, la guinguette numérique et gourmande située dans le 13e arr. de Paris....