Vous êtes à la recherche d’un job étudiant ? L’Académie de Paris recrute des accompagnant.e.s d’élèves en situation de handicap (AESH).

Les missions sont simples : il s’agit d’accompagner un.e ou plusieurs élèves en situation de handicap dans leurs activités scolaires.

Vous aurez la possibilité de choisir le lieu dans lequel vous exercerez ainsi que le niveau d’enseignement des élèves accompagné.e.s : maternelle, élémentaire, collège ou lycée, c’est à vous de choisir !

Concernant les horaires de travail, l’Académie de Paris vous propose un contrat de 12 heures hebdomadaires avec deux possibilités : étaler ses heures sur la semaine ou les grouper.

Si ces missions vous intéressent, envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-aesh@ac-paris.fr ou appelez le 01 44 62 35 04.

À lire aussi

Dispositif exceptionnel d’aides sociales

Dispositif exceptionnel d’aides sociales

Afin de soutenir ses étudiants face à l’épidémie Covid-19 et ses conséquences dans leur vie quotidienne, Université de Paris met en place un dispositif exceptionnel d’aides sociales pour celles et ceux dont la situation financière est fragile....

Tous en forme !

Tous en forme !

Alors que toute la France est confinée pour plusieurs semaines, découvrez l'application mobile et le programme d'activités physiques « Tous en forme »  proposés par Université de Paris en partenariat avec l'AP-HP. Une occupation saine pour le...