L’université Paris Cité et l’Université de Toronto s’associent pour lancer un premier appel à projets conjoint afin de soutenir des initiatives de recherche collaborative.

Les objectifs

Cet appel vise à fournir un soutien initial pour le développement des liens de recherche et de catalyser une collaboration plus approfondie.

Publics cibles

Chaque proposition doit inclure un Chercheur Principal (PI) ou une Chercheuse Principale de l’université Paris Cité et de l’Université de Toronto, et au moins un autre chercheur ou une autre chercheuse dans chaque équipe. Nous encourageons les jeunes chercheurs et les jeunes chercheuses à déposer leur candidature.

Modalités et conditions d’éligibilité

Les informations relatives à l’appel sont détaillées dans l’appel à projets.

Comment candidater ?

Il s’agit d’un appel conjoint et une seule candidature doit être soumise en ligne sur le portail suivant OVPI Application Portal.

Calendrier

Les candidats et les candidates doivent soumettre une intention de candidature avant le 3 mai 2024 via ce lien. Passé ce délai, adresser un mail aux contacts ci-dessous avant de soumettre une candidature finale.

La clôture de l’appel est fixée au 13 mai 2024 (17h, heure de Paris)

Université Paris Cité
Direction des Relations Internationales