Une réunion d’information sur le Contrat d’Engagement de Service Public (C.E.S.P.) aura lieu en ligne le vendredi 22 octobre de 12h à 14h.

Pour rejoindre la réunion, cliquez sur le lien suivant: https://spaces.avayacloud.com/spaces/invites/616d63f2bb77a05d635f9e9d/meet
Puis dans la case « Saisissez votre nom« , copiez-collez: 267367923#

Pour connaître les objectifs et modalités de cette allocation versée à partir du 2nd cycle des études et jusqu’à la dernière année d’internat, vous pouvez également vous rendre sur la page dédiée au C.E.S.P.