Cette série de portraits des lauréats de la bourse MIEM témoigne de l’attractivité de nos formations et de la richesse des parcours de nos étudiants internationaux. Ils sont fiers d’avoir été sélectionnés par Université de Paris dans le cadre de ce programme.

Nos étudiants viennent d’horizons différents et de presque tous les pays à travers le monde. Au cours de ces entretiens, ils évoquent leurs études, le choix d’Université de Paris et leurs futurs projets. Ils et elles parlent de leurs disciplines, (biothérapie moléculaire et cellulaire, approches interdisciplinaires et innovantes de la recherche, nanomédecine, économie et psychologie) mais aussi de nouvelles expériences, opportunités, rêves et découvertes.  Ils distillent également des conseils aux futurs candidats tentés par un programme master à Université de Paris.

Cette série de portrait est diffusée en ligne et sur nos réseaux sociaux.

Lina Ali, Master in Biomedical Engineering: Molecular and Cellular biotherapies (MCB)

Vaibhav Sahu, Master Approches interdisciplinaires et innovantes de la recherche et de l’enseignement