Dans le cadre du partenariat stratégique entre l’université Paris Cité et la National University of Singapore (NUS), un nouvel appel à propositions est lancé pour permettre à des étudiants d’Asie et d’Europe de poursuivre un doctorat à Paris ou à Singapour sous la co-supervision de directeurs de recherche des deux universités.

© National University of Singapore

Le programme Paris-NUS a été créé avec l’objectif de favoriser de nouvelles collaborations dans l’enseignement supérieur et la recherche entre l’Europe et l’Asie du Sud-Est.

Les objectifs

Le programme Paris-NUS propose deux bourses de doctorat pour permettre aux étudiants d’Asie et d’Europe de poursuivre un doctorat à l’université Paris Cité ou à la National University of Singapore sous la co-supervision de directeurs de recherche des deux universités.

Public cible et conditions d’éligibilité

L’appel est ouvert aux étudiants et aux étudiantes en master ou aux personnes titulaires d’un master qui souhaitent poursuivre un doctorat à l’université Paris Cité en France ou à NUS à Singapour.

Comment candidater?

Pour postuler, veuillez soumettre les documents décrits sur le texte de l’appel à Dr.Mariana Losada avant le 24 juin 2024 en mettant en copie internationalisation.iro@u-paris.fr pour information.

Contact
International Relations Office, Université Paris Cité internationalisation.iro@u-paris.fr
Dr. Mariana LOSADA, Paris-NUS Programme Director