Exprimez votre talent avec les concours de création étudiante du Crous et remportez jusqu’à 2 000 euros !

© etudiant.gouv

Co-portés par les Crous et les établissements d’enseignement supérieur, ces concours récompensent et valorisent la création étudiante.

C’est l’occasion pour vous d’exprimer votre talent à travers 7 domaines artistiques !

Trois concours libres :

• La danse
  • La musique
  • Le théâtre

Et quatre concours sur le thème annuel « 2050 » :

• La photographie
  • La bande dessinée
  • Le film court
  • La nouvelle

Les lauréats remportent entre 500 et 2 000 euros et bénéficient d’un accompagnement par des professionnels du domaine artistique et des opportunités de diffusions (festival d’Avignon, festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand).

Pour participer, c’est simple, r
endez-vous sur etudiant.gouv, rubrique « Concours Création Étudiante »

Fin des inscriptions :

• Concours de musique et de danse : 28 février 2021.
  • Concours de nouvelle et de théâtre : 14 mars 2021.
  • Concours de photographie, de bande-dessinée et du film court : 16 mai 2021.