Poster une offre d’emploi, consulter la CVthèque des diplômés d’Université Paris Cité

Vous souhaitez poster une offre d’emploi à destination des diplômés d’Université Paris Cité, consulter notre CVthèque ?  Rendez-vous sur l’espace Alumni d’Université Paris Cité !

Véritable université omnidisciplinaire, Université Paris Cité c’est près de 500 000 diplômés tous domaines confondus. Au sein de notre espace Alumni, vous pouvez déposer vos offres d’emploi et parcourir le CV de nos diplômés.

Grâce à toutes les fonctionnalités de notre plateforme de recrutement, vous pouvez publier vos offres, suivre les candidatures et authentifier les diplômes des candidats. Vous avez également accès au CV de nos diplômés.

Identifiez les profils qui correspondent à vos besoins grâce au moteur de recherche, formation par formation, compétence par compétence et mettez-vous directement en relation avec nos diplômés.

> Créez votre compte pour recruter un ou des diplômés d’Université Paris Cité