Étudiante en licence d’histoire à l’université Paris Cité, Caroline Lopez qui pratique le tir à l’arc depuis l’âge de 7 ans, participera aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Comment allier études et entraînements ? Comment gérer le stress et la pression lors des compétitions ? Découvrez son interview vidéo.

Son palmarès

En 2023, Caroline remporte deux médailles d’argent aux Jeux européens ainsi qu’aux championnats du monde de tir à l’arc.
Elle s’est hissée jusqu’au 19e rang mondial avec 6 médailles mondiales à son compteur.

Elle a récemment ajouté à son palmarès une médaille de bronze dans l’épreuve féminine par équipes au Grand Prix d’Antalya en Turquie qui s’est déroulé du 5 au 7 avril.

Son témoignage en vidéo