Depuis le 25 janvier, tous les étudiants, qu’ils soient boursiers, non boursiers, nationaux et internationaux, peuvent bénéficier de deux repas à emporter par jour, au tarif individuel de 1€, dans les restaurants et cafétérias des Crous, alors qu’il leur coutait 3,30€ auparavant.

© Crous

Le 21 janvier dernier, le président de la République a en effet annoncé l’extension de ce tarif, créé spécialement pour les boursiers à la rentrée de septembre, à tous les étudiants, durant la période de crise sanitaire.

En raison du couvre-feu, chaque étudiant peut acheter directement deux repas, un pour le midi et un pour le soir, au tarif d’1€ pour chaque repas. Ces repas sont proposés sous forme de vente à emporter uniquement pour respecter les consignes sanitaires.

Cette offre en vente à emporter comprend, outre entrées et desserts, des plats chauds et « faits maison », des plats végétariens par les équipes de professionnels de la restauration des Crous soucieux de servir des repas équilibrés à chacun.

Rdv dans les restaurants et cafétéria du Crous ouverts pendant la crise sanitaire pour bénéficier de cette offre >
(liste actualisée régulièrement)

À savoir :
Les étudiants avaient déjà un compte IZLY n’ont aucune démarche à effectuer, le nouveau tarif à 1€ est appliqué automatiquement. Pour les autres, la création d’un compte est simple et ne prend que quelques instants. Les règlements par CB ou espèces sont aussi autorisés.