Quand :
2024-09-11T17:00:00+02:00
Où :
Campus des Grands Moulins
Welcome Desk : journée d'accueil des étudiants internationaux @ Campus des Grands Moulins

Vous êtes étudiantes ou étudiants internationaux, hors programme d’échange, et souhaitez faire le plein d’informations en matière de logement, d’aides, de santé et de services à l’étudiant ? Rendez-vous à la Welcome Desk pour mener préparer au mieux votre rentrée en France !

Cet événement emblématique de la rentrée universitaire vise à offrir aux étudiants internationaux primo-entrants une présentation des divers services de l’université Paris Cité, ainsi qu’une introduction détaillée aux offres variées de nos partenaires.

Seront présents : l’ensemble de nos partenaires logement, la Préfecture de Police de Paris, la CPAM, la CAF, le Crédit Municipal de Paris et diverses mutuelles. Ils vous fourniront des informations précises et pertinentes sur une gamme étendue de sujets incluant le logement, les titres de séjour, la santé, la gestion budgétaire, et bien plus encore.

En outre, le Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation (POP), le Pôle Handicap Etudiant, le Pôle Culture et le Pôle Vie Etudiante de l’université tiendront également des stands pour enrichir l’événement de leurs expertises et présenter leurs services aux étudiants.