Vous cherchez un appart’ ? Connectez-vous sur la plateforme Housing d’Université de Paris et Studapart pour trouver votre logement à prix préférentiel, pour une durée minimum d’1 mois, à Paris, Lyon, Nantes … et dans plus de 40 villes de France.

Logements meublés, seul.e ou en colocation, pour tous les budgets et pour un minimum d’1 mois, Studapart développe des offres dédiées :

• Logements proposés en exclusivité aux étudiants de  (nom de l’école)
  • Remises sur les frais de dossier et premiers loyers
  • Dossier de location simplifié

Studapart c’est plus de 120 000 annonces partout en France !

Comment ça marche ?

Connectez-vous sur housing.u-paris.fr , créez votre compte sur l’espace locataire et commencez votre recherche de logement.
Les équipes de Studapart sont là pour vous épauler, par live chat et via booking@studapart.com.