Cognivence – Association des étudiants et jeunes chercheurs en Sciences Cognitives d’Île-de-France Cognivence – Association des étudiants et jeunes chercheurs en Sciences Cognitives d’Île-de-France
Know about me Cognivence – Association des étudiants et jeunes chercheurs en Sciences Cognitives d’Île-de-France

cognivence@gmail.com

Website URL:

Department:

Association,Filière

L’association anime la vie étudiante du Master de Science Cognitive, co-habilité par Université Paris Cité, en informant et en aidant les étudiants et les candidats au Master. Elle organise des rencontres régulières entre étudiants et doctorants du domaine, et le Forum des Sciences Cognitives, événement d’envergure nationale mêlant chercheurs, professionnels, étudiants et grand public. Elle diffuse également des informations de vulgarisation des Sciences Cognitives au grand public.

Courriel : cognivence@gmail.com
Page web