Un café avec Batiste Lebeau

Un café avec est une série de portraits vidéo mettant en lumière la variété et la richesse des métiers présents à l’université. En tant qu’acteur majeur de l’emploi, Université Paris Cité s’engage à offrir des opportunités professionnelles de qualité.

Rencontre avec Batiste Lebeau, responsable de la Cellule Sécurité Incendie du site des Grands Moulins d’Université Paris Cité.

Au sein de la Cellule Sécurité Incendie du Campus des Grands Moulins, Batiste Lebeau manage une équipe au rôle fondamental : assurer la sécurité des personnes et la protection du patrimoine de l’université.

Le temps d’un café, Batiste nous emmène dans son quotidien où il est parfois amené à gérer des situations d’urgences tels que des départs d’incendie, des premiers secours ou des urgences techniques.

Rencontre avec un manager passionné, investi dans la sensibilisation aux risques et le bien-être au travail de ses équipes !