Un café avec Siham Herihri

Un café avec est une série de portraits vidéo mettant en lumière la variété et la richesse des métiers présents à l’université. En tant qu’acteur majeur de l’emploi, Université Paris Cité s’engage à offrir des opportunités professionnelles de qualité.

Rencontre avec Siham Herihri, la Social Media Manager d’Université Paris Cité.

Siham gère et développe la présence des réseaux sociaux de l’établissement. Elle créé du contenu attractif et interagit avec la communauté universitaire pour promouvoir les activités, informer sur les événements et renforcer l’image de l’université sur les plateformes en ligne.

Notre social media manager a joué un rôle clé dans la conception de nos nouveaux formats vidéo « Un café avec » et « Un expresso avec », qui visent à établir des connexions authentiques et informelles avec notre public.

Installez-vous confortablement et écoutez notre Social Media Manager parler stratégie de communication digitale, création de contenus engageants, développement de nouveaux concepts, et découvrez l’importance que revêt la communication sur les réseaux sociaux dans le paysage de l’enseignement supérieur.

Pour plus de contenus, rendez-vous sur Instagram et Tik Tok pour « Un expresso avec Siham Herihri, Social Media Manger à Université Paris Cité » !