Dans le cadre du dispositif ORACCLE (Orientation Régionale d’ACcompagnement du Continuum Lycéen-Etudiant), Université Paris Cité sera présente, aux côtés des 14 universités franciliennes partenaires, au salon virtuel d’orientation du réseau AEFE (Agence de l’Enseignement Français à l’Étranger) sur la plateforme AGORA Monde, les 1er et 2 décembre prochains.

Lors de ce rendez-vous en ligne dédié à l’orientation et à la vie étudiante des lycéennes et lycéens du réseau AEFE, les élèves du secondaire et leurs parents souhaitant effectuer leurs études supérieures en France auront l’opportunité d’obtenir de nombreuses informations et préparer leurs poursuites d’études post-bac.

Lycéennes, lycéens internationaux, pour vous aider à faire les bons choix et à rejoindre Université Paris Cité, connectez-vous, les 1er et 2 décembre 2022, au Forum AGORA Monde.
Les personnels du POP – Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation – d’Université Paris Cité répondront à toutes vos questions, via le tchat,
le vendredi 2 décembre, de 10h à 11h et de 16h à 17h.